Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MARCA[FC Valence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MARCA[FC Valence] Empty
MessageSujet: MARCA[FC Valence]   MARCA[FC Valence] EmptyMar 25 Déc - 23:53

MARCA[FC Valence] 9710


Bienvenue sur LE Journal officiel du Valencia Club de Fútbol .
Ici vous trouverez toutes les informations pratiques de votre club favoris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCA[FC Valence] Empty
MessageSujet: Re: MARCA[FC Valence]   MARCA[FC Valence] EmptyMer 26 Déc - 0:00

Le président du Valencia Club de Fútbol a chosi pour entrainer durant les 3 prochaines saisons l'entraineur mythique portugais REALINHO Jonathan .
"C'est un honneur , un privilège de venir entrainer Valence . Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour etre à le hauteur du club . " a confié Jonathan à son arrivée .


Arrivé il y a 3 jours au club , Jonathan a notamment signé pour un contrat de sponsoring avec Bwin , mais également un contrat pour que l'équipementier mondialement connu Nike soit le fournisseur officiel des équipements du FC Valence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCA[FC Valence] Empty
MessageSujet: Re: MARCA[FC Valence]   MARCA[FC Valence] EmptySam 29 Déc - 0:39

Ambrosini et Salgado rejoignent le club catalan :


Après de nombreuses discussions avec kaka22 , l'entraineur du préstigieux Milan AC , Jonathan est tombé d'accord pour que le milieu italien Ambrosini et le défenseur espagnol Michel Salgado rejoingnet le club .
"Ambrosini est un fort symbole de la réussite milanaise au cours des 15 dernières années . Avec lui le Milan AC a gagné 2 Ligues des Champions , 3 Championnats mais également 1 Coupe d'Italie ; c'est tout naturelement que je me réjouit de sa venue ... Mais il ne vient pas seul : Michel Salgado est également en route pour Valence et lui aussi possède un palmarès impressionnant avec 2 Ligues des Champions et 3 Championnats entre autres . Ils représentent a eux 2 l'éxpérience dont a besoin Valence pour etre au devant de la scène Européenne ... " a confié Jonathan à MARCA .

Cependant en retour de ces préstigieuses arrivées , Valence a du céder au Milan AC son défenseur portugais Miguel mais égalemnt son jeune milieu Silva .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCA[FC Valence] Empty
MessageSujet: Re: MARCA[FC Valence]   MARCA[FC Valence] EmptyDim 30 Déc - 21:36

Marchionni nouvelle recrue du Valence FC :


C'est officiel , Marco Marchionni le milieu de la Juventus de Turin rejoint le club de Valence .
Son transfert a couté 7M€ au club catalan qui s'est dit " heureux de recruter un joueur de haut niveau . "
Le milieu italien quant à lui " espère trouver un temps de jeu supérieur que dans son club antérieur " et espère par la meme occasion " aider le Valence FC à concrétiser ses ambitions européennes pour l'année 2007/2008 . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCA[FC Valence] Empty
MessageSujet: Re: MARCA[FC Valence]   MARCA[FC Valence] EmptyLun 31 Déc - 20:20

Zigic désireux de partir :


Nikola Zigic , l'attaquant serbe de 27 ans désire quitter le club de Valence car selon lui , il n'a pas assez de temps de jeu .
Jonathan REALINHO , l'entreineur du Valence FC a ajouté que des clubs comme Saint-Etienne ou encore le FC Basel l'ont contacté et sont désireux de contracter l'attaquant serbe de 2m02 , nouvelle non démentie par le président qui a ajouté que le transfert de Zigic n'avait pas été conclu et que quinconque s'interesse à Zigic doit en premier lieu passer par lui .


Affaire à suive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCA[FC Valence] Empty
MessageSujet: Re: MARCA[FC Valence]   MARCA[FC Valence] EmptyMar 1 Jan - 16:53

Canizares songe à sa retraite ...


Dans une interview accordée à MARCA , le vétéran espagnol Canizares agé de 37 ans a déclaré qu'il songeait prendre sa retraite à la fin de la saison à moins qu'un club désireux ne souhaite le recruter .
"Depuis l'arrivée d'Hildebrand(mercato d'été ndlr)je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu ... Je pensais donc prendre ma retraite en fin de saison.Mais après de nombreuses discussions avec l'entreineur de Liverpool (este ndlr)j'ai vu qu'il était trop tôt pour prendre ma retraite ... "
Les discussions sont donc ouvertes pour l'achat du gardien Canizares ...


Avis aux amateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCA[FC Valence] Empty
MessageSujet: Re: MARCA[FC Valence]   MARCA[FC Valence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCA[FC Valence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARCA [Interview]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marketing et Médias :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser